12 de octubre de 2006

Message pour mes copains de Français

Chers copains et prof de français: en premièr lieu, je veux vous remercier pour entrer à mon blog. Et je veux aussi me excusser par la manque de coherence de mon site jajaja. J´ai creé cette blog comme un ¨ hobbie ¨, sans un fin particulièr. J´aimerais bien que vous laisse vos commentaires et j´espere que vous profitez le blog. Si vous n´aimez pas le site, vous pouvez faire une critique constructive pour le meilleurer, ou vous pouvez me donner de nouveaux idées pour enrichir le. À tout à l´heure! On se voit la classe prochaine. Amicalment, moi! ps: Faites attention car les articles sont divisés par mois (août, septembre, etc). Et l ´option est au cotê gauche de la page, vous devez faire ¨ click ¨ là pour entrer et lire les anterieures.

2 comentarios:

Anónimo dijo...

Salut Rocío!!
Je suis passée par ton blog que je trouve très intéressant!!
Que tu as des idées!
J'ai lu presque tout: merveilleux!
On se voit demain dans le cours.
Gros bisous!
Lucrecia

Anónimo dijo...

Ah,bueno,bueno...habia que dejar el comentario en frances?Lolette,que onda? queres que vean el blog o no?dejaste las intrucciones en otro idioma!Y...como no van a "amar" el espacio tan acogedor que creaste?Mas viniendo de vos...que queres a todo el mundo!
Te quiero piba...tu jovi es de color esperanza,asi que metele pata.
Joaquina.-